Menu MindOnSite

EATS 2017

EATS 2017 – European Airline Training Symposium
31 Octobre – 2 Novembre 2017
Estrel Hotel, Berlin

EATS 2016

EATS 2017, l’événement de la formation de l’aéronautique pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique

«Adapter la formation à une industrie aérienne européenne en mutation rapide»

EATS 2017 est un salon professionnel spécialisé dans la formation et la simulation dans l’aéronautique. Cette conférence annuelle promeut la sécurité et rassemble les professionnels de l’industrie pour partager les meilleures pratiques de la formation des pilotes et du personnel navigant.

Pourquoi participer ?
Cette année, l’événement attirera plus de 700 professionnels de l’aéronautique (provenant de plus de 50 pays) durant deux jours de conférence et d’exposition. Vous pourrez profiter d’un environnement à la fois professionnel et décontracté, propice aux nouvelles rencontres. EATS vous offre la possibilité de rencontrer vos confrères de la communauté internationnale de formation des compagnies aériennes, et d’échanger avec eux sur vos expériences dans la gestion de différents scénarios.

Les conférences
EATS est composé de deux flux de conférences, couvrant d’une part la formation des pilotes et de l’autre, les équipages de cabine. Les vedettes de ces deux courants seront des experts internationaux de cette industrie, spécialistes en techniques et solutions innovantes pour améliorer la sécurité et l’efficacité.

Plus sur EATS 2017

Inscriptions

Retrouvez l’équipe MOS les 31 octobre et 1er novembre à Berlin !

En cette fin de mois d’octobre, c’est pour la quatrième année consécutive que MOS MindOnSite participera à cette 16ème édition de l’European Airline Training Symposium (EATS). Nous proposons des solutions comme le Smart Learning Portal Aero, portail d’apprentissage prêt à l’emploi, sécurisé et personnalisable et une solutions Player for iPad spécialement conçus pour répondre à vos défis aéronautiques :

  • Sécurité des vols : Accès à la formation pertinente, mise à jour des contenus et accès immédiat, mise en exergue des bonnes pratiques, formation dispensée au bon moment (push)
  • Innovation et adaptabilité : Accès à une large gamme de contenus, un outil attractif et en mode déconnecté, un support de formation blended
  • Economie : Réduction des coûts via la mutualisation et la minimisation du présentiel, réduction des activités sol du personnel navigant
  • Réglementarité : Apport des garanties nécessaires pour les autorités de tutelle, gestion et analyse transparentes, yccès à une banque de données pour réponse aux demandes règlementaires

Plus sur le Smart Learning Portal aéronautique