Retour au blog

Merci de votre visite au iLearning Forum 2016

iLearning Forum 2016 : une très belle nouvelle édition !

2016 iLearning Forum mindonsite

De nouveaux records pour l’édition 2016 du iLearning Forum

L’événement n°1 en France dédié aux technologies de la formation individuelle et organisationnelle, qui a eu lieu à Paris les mardi 26 et mercredi 27 janvier derniers, s’achève sur un nouveau succès avec 4’500 visiteurs, 80 intervenants et 75 exposants sur 2 jours.

« Je suis ravie de la progression constante d’iLearning Forum, même si la vaste majorité des entreprises reste à convaincre des bénéfices d’une approche numérique de la formation. Chaque année, nous constatons un succès croissant, et chaque année, nous essayons d’aider les entreprises et organisations à utiliser davantage le eLearning (…) », souligne Sally-Ann Moore, Directrice et Fondatrice d’iLearning Forum.

Le salon observe une croissance de 15% entre 2015 et 2016, et de 210% par rapport à 2009. De quoi va faire dire à l’organisateur que « la France s’enthousiasme pour le eLearning ».

90% des entreprises françaises n’utilisent pas encore le eLearning. Face à ce constat, l’organisateur du iLearning Forum a mis l’accent sur des tables rondes pratiques avec « Etat de l’art du eLearning en France » qui a permis de contextualiser le rôle de la formation dématérialisée et « Evolution de votre stratégie LMS »  qui a attiré +200 visiteurs professionnels sur le point d’acquérir leur première plateforme LMS.

LIRE LE COMPTE-RENDU DE ILEARNING FORUM

 

Merci d’être venus !

Vous avez été particulièrement nombreux à nous rendre visite sur le stand, pour discuter de vos enjeux de formation, trouver une solution concrète à vos défis, échanger sur les tendances digitales et en savoir plus sur nos solutions de formation.

Nous vous remercions vivement de votre visite et sommes à votre disposition pour toute information complémentaire.

Contactez-nous

 

Rendez-vous les 24 et 25 janvier 2017

Pour la prochaine édition du iLearning Forum, une troisième salle de conférence de type « Laboratoire » sera ajoutée pour étoffer l’agenda des démonstrations. Cette salle de conférence sera dédiée aux démonstrations de nouvelles technologies, avec un « bac à sable » pour les visiteurs qui souhaitent expérimenter directement les outils.