Menu MindOnSite

MOS – MindOnsite fête ses 15 ans

MOS – MindOnsite fête ses 15 ans !

 

Très belle édition 2016 du MOS Club à Lausanne

C’est dans le cadre magnifique de l’hôtel Alpha Palmiers au cœur de Lausanne que l’équipe MOS – MindOnSite a accueilli plus de 50 clients, les 13 et 14 juin derniers, pour une édition toute spéciale de leur MOS Club. Club d’utilisateurs organisé annuellement en France et en Suisse, le MOS Club regroupe clients, partenaires et équipes étendues pour partager expériences et bonnes pratiques, faire découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de la formation digitale et discuter des évolutions des solutions MOS.

MOS – MindOnsite fête ses 15 ans - MOS Club Elodie

Ces deux journées, bien que pluvieuses, furent très conviviales, à en apprécier les réponses des invités ! A la question « En 3 mots, comment résumeriez-vous cette édition du MOS Club ? », en sont ressortis Convivialité, Novateur, Riche, Variée, Qualités humaines et Pluie.

Lundi 13 juin, après un déjeuner d’ouverture et d’heureuses retrouvailles, l’équipe technique a présenté les évolutions de la plateforme LMS MOS Chorus : nouveautés, développements, améliorations, revue des extensions MOS Analytics et MOS Calendrier.

Les clients ont ensuite été choyés à bord du bateau Belle Epoque “La Suisse” de la CGN pour une croisière gourmande sur le Lac Léman pour célébrer les 15 ans d’existence de la société !

MOS – MindOnsite fête ses 15 ans - MOS Club CGN

Le focus du deuxième jour a été mis sur les clients avec des retours d’expérience avisés et captivants

L’atelier « Faites vos jeux ! » pour recueillir les envies et besoins en terme d’évolutions technologiques et pédagogiques a clos le MOS Club.

 

L’éditeur fête ses 15 ans !

Comme l’a rappelé Elodie Primo, CEO de MOS – MindOnSite, dans son discours d’ouverture, la société est née en 2001 à Mies, sur les rives du Léman dans la région que l’on appelle la Côte. Elle proposait à l’origine des activités pédagogiques de conception de dispositifs digitaux avant de prendre l’orientation de solutions technologiques pour la création et la diffusion de formations. Les premiers clients (Generali, Swisscom, France Telecom) ont ensuite pavé la voie vers le développement de la plateforme de gestion de formation telle qu’elle existe aujourd’hui.

MOS – MindOnsite fête ses 15 ans - Elodie Primo

Elodie Primo en a profité pour remercier ses invités de leur précieux support, leur enthousiasme, leurs idées et leur loyauté.

« MOS – MindOnSite existe grâce à vous et vous constituez la plus belle et enrichissante équipe de R&D qu’un éditeur puisse avoir ! »

MOS – MindOnsite fête ses 15 ans - MOS Club Clients

 

L’équipe MOS – MindOnSite célèbre, cet été, 15 ans d’expertise dans la formation digitale, de développements de solutions sur mesure et prêtes à l’emploi, et d’expériences métiers aussi riches que variées.