Menu MindOnSite

Palmarès 2015 des outils auteurs

Les outils auteurs gagnent en importance au fur et à mesure que les entreprises souhaitent s’affranchir des coûts de sous-traitance. C’est une conséquence logique du fort développement du eLearning why does weed make you so hungry.

3editeurssalu--s-300x2263editeurssalu--s-300x2263editeurssalu--s-300x2263editeurssalu--s-300x226

Le classement des outils auteurs proposé par TrainingIndustry.com est une source d’inspiration pour les services formations en quête d’outil adéquat. Dans le palmarès 2015, y figurent 3 éditeurs « français » dont les outils auteurs sont salués pour les innovations, leur périmètre fonctionnel et le potentiel de croissance.

« Si MOS – MindOnSite est de nationalité suisse, il est filiale de Demos, l’un des principaux groupes de formation français ; et la France reste son principal marché. MOS – MindOnSite s’est fait connaître par MOS Chorus, sa plateforme LMS, et par MOS Solo, outil auteur dont la pénétration a été facilitée par sa diffusion gratuite auprès des concepteurs pédagogiques. Depuis la quasi-disparition de Certpoint VLS du marché français, MOS – MindOnSite est l’un des derniers éditeurs à proposer une plateforme LMS intégrant nativement un outil auteur. »

 

Pour lire l’ensemble de l’article, cliquez ici.

Pour accéder à la liste des Top 20 Authoring Tool Companies oubliée par TrainingIndustry.com, cliquez ici.