Menu MindOnSite

Benchmark LMS

Le benchmark est la première source d'information des entreprises qui veulent se doter d'une plateforme LMS.

mindonsite_benchmarkBenchmark LMS

Bien choisir son LMS !

Les plateformes LMS sont devenues indispensables aux entreprises qui veulent moderniser, digitaliser et optimiser leur dispositif de formation. Le LMS doit prendre en compte les besoins actuels et futurs. Il doit être souple à paramétrer, simple à utiliser, capable de supporter le déploiement des apprentissages formels, informels, sociaux, mobiles, blended et digitaux. Il doit pouvoir s’intégrer harmonieusement avec d’autres applications internes.

 

Benchmark FFFOOD

L’association FFFOD s’engage à optimiser les savoir-faire, les plans d’action et la stratégie de ses adhérents au plus près des enjeux et du contexte de développement des formations digitales en formation professionnelle continue et dans l’apprentissage. Le FFFOD publie chaque année un comparatif gratuit présenté lors du salon Learning technologies fin janvier à Paris.

En savoir plus

 

Benchmark LMS Féfaur

Féfaur, en tant que conseil Digital Learning, intervient auprès des entreprises et des organismes de formation dans la définition et la mise en œuvre de leur stratégie Digital Learning. Fondée sur un haut niveau d’expertise et d’expérience, leur mission débouche sur un « Schéma Directeur Digital Learning® ». Féfaur publie chaque année son étude payante LMS des différentes plateformes eLearning du marché français. Le Benchmark LMS Féfaur s’appuie sur de nombreux tableaux de synthèse comparatifs pour faciliter la décision des entreprises dans leur démarche d’appel d’offres.

En savoir plus