Menu MindOnSite

Renforcer l’engagement des apprenants

Accomplissez de grands progrès dans le design des dispositifs et dans l'accompagnement des apprenants, en renforçant l'engagement de l'apprenant dans sa formation !

Livre blanc “Comment renforcer l’engagement des apprenants”

La montée en puissance du Digital Learning transforme une partie de la formation en auto-formation et impose à l’apprenant d’être plus actif dans ses apprentissages. Par ailleurs, le Digital Learning permet de toucher des populations plus vastes qui n’avaient pas accès à la formation auparavant, et dont le niveau d’engagement pourrait être moins important.

C’est dans ce contexte de Digital Learning que Michel Diaz, Directeur associé de Féfaur, s’intéresse à la question de l’engagement de l’apprenant dans sa formation. Il propose des moyens à mettre en oeuvre pour le renforcer, car le traitement de l’engagement de l’apprenant permet aux professionnels de formation d’accomplir de grands progrès dans le design des dispositifs et dans l’accompagnement des apprenants.

Ce livre blanc est une rapide promenade dans un champ largement encore en jachère, promenade dans laquelle MOS – MindOnSite offre des éclairages en s’inspirant des expériences de ses clients.

 

Pour recevoir gratuitement ce livre blanc, merci de remplir le formulaire ci-dessous.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.