Menu MindOnSite

Training Industry – Gamification Watch List 2019

TrainingIndustry.com annonce la « 2019 Gamification Companies Watch List »

2016 gamification

 

Gamification Watch List 2019

Dans le cadre de sa mission de veille continue et d’identification des meilleurs fournisseurs de technologies pour la formation professionnelle, TrainingIndustry.com annonce sa liste de veille des compagnies innovantes dans le domaine de la gamification de 2019.

“Les entreprises sélectionnées dans la Gamification Watch List 2019, sont des entreprises  prometteuses qui regroupent des techniques de gamification innovantes. Celles-ci permettent d’améliorer l’impact de la formation en entreprise”, a déclaré Danielle Draewell, market research Analyst chez Training Industry, Inc. “Ces entreprises exploitent toute une gamme de possibilités, des badges au jeux immersifs, pour augmenter l’engagement client et la rétention de connaissances.”

VOIR LA GAMIFICATION WATCH LIST 2019

VOIR LE COMMUNIQUE DE PRESSE OFFICIEL

 

 

MOS – MindOnSite est fier de figurer dans la Watch List pour la cinquième année consécutive !

Elément clé de l’engagement de l’apprenant, la gamification est une priorité pour MOS – MindOnSite, tant au niveau des portails que des contenus de formation.
Eléments de ludification et de Social Learning, navigation intuitive, confort de l’utilisateur, design ergonomique, et autres sont des composants clefs que nous intégrons dans nos portails de formation. En effet, notre plateforme LMS MOS Chorus est entièrement personnalisable graphiquement et fonctionnellement, et s’adapte aux besoins de toute organisation.

Du côté des contenus, la plateforme LMS permet l’intégration et l’interopérabilité de jeux sérieux et simulations d’éditeurs partenaires, tels que Serious Factory, ITycom et STS. Mais aussi d’une extension Social Learning gamifiée, MOS Duels, pour permettre aux apprenants de se challenger entre eux et de se former de manière fun et informelle dans un environnement bienveillant.

Voir nos partenaires

Voir TOUTES NOS RECOMPENSES