Menu MindOnSite

Training Industry – Learning Portal / LMS Watchlist 2019

 Watchlist Learning Portal / LMS Companies 2019

 

TrainingIndustry.com annonce le Top 20 et la WatchList des sociétés de portails de formation.

2016 Top 20 Learning Portal Company

Dans le cadre de sa mission de veille continue et d’identification des meilleurs fournisseurs de technologies et services pour la formation professionnelle, TrainingIndustry.com annonce la liste 2019 “WatchList Learning Portal Companies”.

MOS – MindOnSite est heureux de figurer dans la WatchList à nouveau !

MOS Chorus est une suite de solutions de gestion de la formation et de création de contenu complète. Elle intègre 4 modules complémentaires afin d’assurer le suivi, la gestion et l’évaluation des programmes de formation de manière la plus optimale. Elle offre une très grande richesse fonctionnelle et graphique pour une complète personnalisation.

Cliquez ici pour accéder à la liste complète 

Cliquez ici pour accéder au communiqué de presse officiel

La plateforme LMS MOS Chorus figure dans le “Top 20 ou la WatchList Learning Portal Company”, depuis 2010.

« Trouver le bon partenaire technologique aide non seulement vos employés à retenir davantage les informations partagées dans le programme, mais améliore aussi de manière significative leur engagement », a déclaré Ken Taylor, Président, Training Industry, Inc.

“La liste de surveillance 2019 des sociétés LMS / Portail de formation est destinée à aider les acheteurs à évaluer les fournisseurs de portails de formation qui présentent des fonctionnalités émergentes ou forces uniques. Selon Danielle Draewell, analyste étude de marché à Training Industry Inc., les sociétés présentent dans cette liste sont source d’innovation sur le marché des technologies d’apprentissage. La plupart de ces sociétés utilisent des stratégies avancées comme l’intégration de l’intelligence artificielle pour transformer la manière dont les apprenants interagissent avec la plateforme. Aussi, pour mieux comprendre les données que le logiciel génère sur les apprenants.”

 

Une reconnaissance internationale

Cette reconnaissance internationale récompense les éditeurs de plateformes LMS qui remplissent les critères de sélection suivants :

  • étendue des fonctionnalités et critères de capacités
  • engagement envers l’industrie de la formation en entreprise
  • visibilité, innovation et impact
  • nombre et solidité des clients
  • portée géographique
  • taille de la société et potentiel de croissance

Cette récompense s’ajoute à d’autres obtenues plus tôt en 2019: